La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Incarnez un Chat Sauvage et battez vous pour votre Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 # Petite Glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Glace
P'tit Nouveau
Petite Glace


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation/ : Vannes, 56
Date d'inscription : 13/07/2009

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

# Petite Glace Empty
MessageSujet: # Petite Glace   # Petite Glace Icon_minipostedLun 13 Juil - 12:40

    Noms: (mettez les trois nom, ex: Petit blanc, Nuage Blanc, Tornade Blanche) PetiteGlace, Nuage de Glace, Eclat de Glace

    Rang : Bah chaton u_u

    Clan : Tonnerre

    Physique :
    Eclat de Glace est une jeune chatte pure blanche, aux poils longs et soyeux.
    Les moustaches et la queue touffue bien proportionnés à son long corps, cette chatte a des pattes grandes et fines.
    Son regard Or est à la fois doux et chaleureux, ou alors sombre et glacial selon ses sentiments.
    Quand elle est hors d’elle, elle devient presque fantomatique à cause de ses yeux qui virent au pâle.
    Mais si nous revenons à la chatte, ses griffes sont longues et tranchantes, ses crocs aiguisés.
    En conclusion, elle est taillée pour la chasse et le combat.
    Les oreilles obliques d’un blanc un peu grisâtre, Eclat de Glace a beau avoir un blanc pure, l’ensemble lui donne une nuance de glace. D’où son nom ? ;-D

    Caractère:
    Eclat de Glace est tantôt une chatte évasive et rêveuse quand elle est seule, tantôt une chatte sympathique et chaleureuse.
    Pour elle, la parole est d’argent, mais le silence est d’or. Autrefois craignant le silence, elle est aujourd’hui alliée avec lui, et l’écoute avec intensité à chaque moment de solitude.
    Mais en compagnie de n’importe quel chat, elle préfère parler et faire du bruit, quitte à dire n’importe quoi.
    Mais les paroles, c’est pas son truc. Quant un ami a le moral à zéro, elle ne sait que dire, mais préfère couvrir le silence, quitte à sans le vouloir, le rabaisser encore plus.
    En conclusion, elle fait mieux de se taire plus souvent qu’elle ne l’aurait voulu.
    Douce et compatissante envers les autres, cette chatte est serviable et aimable, sans pour autant être une maman poule.


    Code: [Topcat]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.discutforum.com/
Petite Glace
P'tit Nouveau
Petite Glace


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation/ : Vannes, 56
Date d'inscription : 13/07/2009

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

# Petite Glace Empty
MessageSujet: Re: # Petite Glace   # Petite Glace Icon_minipostedLun 13 Juil - 12:41


    "Je suis née, ma mère est morte. Je ne l'ai jamais connue, jamais vue.

    Je n'avais même pas vu son cadavre, mes yeux étaient encore clos.

    D'après mon père, c'était une belle chatte au pelage gris clair, aux pattes souples et moyennes, un corps mince, des petites oreilles en triangle.

    J'aurais même hérité des yeux de ma mère. Un regard froid par émotion.

    Quand mon père parlait de ma mère, c'était l'un des rares moments où il n'était pas violent, ou en colère.

    Sinon, il ne cessait de me critiquer à la moindre chose négative.

    Il m'entraînait à chasser, certes, mais c'était trop intensif pour une petite chatte chétive, d'à peine une lune.

    Je m'écroulais tout le temps, traînais avec peine derrière lui.

    Quand on ne chassait pas, on dormait ou on mangeait. Rares étaient les instants ou l'on flânait juste.

    Et pendant ces moments-là, le plus souvent, il me tapait, me griffait.

    Pourquoi toute cette violence? Je n'avais pas choisi de venir au monde.

    Je crois qu'il m'en voulait d'avoir en quelque sorte tuée ma mère.

    Heureusement, avec le temps je suis devenue endurante.

    En fait, mes parents étaient Solitaires, ils avaient donc beaucoup de notions de survie et j’avais hérité de leur force et de leur agilité.

    Un jour, j'avais plus de deux lunes et demi, moi et mon père, nous étions allé près de la ferme.

    Nous chassions les rats, quand par malheur deux chiens accoururent vers nous.

    Nous nous battâmes rageusement jusqu'au bout, griffant, tranchant, mordant...

    Mon père tua l'un des deux chiens et s'assit tranquillement.

    Il se lécha ses plaies et m'observait, en train de combattre le deuxième canin.

    J'étais en fâcheuse position, et ma force baissait... elle baissait...

    Un moment, le chien réussit à mettre la patte sur mon cou, et il s'apprêtait à me donner le coup final en me tranchant la gorge.

    J’hurlai:



    "PAPA! AIDE-MOI AU SECOURS !"



    Mon père ne bougea pas. Il me regardait d'un air impassible.

    Un moment...



    PAN !



    Un coup de fusil! Mon paternel prit la fuite aussitôt, me laissant à mon pauvre sort.

    J'avais bien crut que tout était terminé quand de mes dernières forces je me ressaisis.

    Le chien couina un peu à l'entente du deuxième tir...

    Le cou du chien se présentait maintenant à porté de crocs!

    Je pris ma seule et unique chance, et mordit de toutes mes forces.

    Le cadavre du canin gisait maintenant par terre, dans une mare de sang.

    Je pris tout de suite la poudre d'escampette, je couru longtemps... très longtemps...

    J'avais perdu la notion du temps et même aujourd'hui, je ne saurai dire combien de temps j'avais couru.

    J'avais la rage qui montait, jamais je n'ai eu autant de haine en moi.

    Mon propre père! Me trahir!

    Je jurai alors sur ma mort, que de mes propres griffes et de mes propres crocs, je le tuerai.

    J’aperçus alors une petite grotte, je m'y abritai car la pluie commençait à tomber.

    Il fallait que je le retrouve... Qu'importe le chemin que j'aurai à parcourir, je le tuerai... je le tuerais un jour... un jour...

    Je lécha mes plaies, y frotta quelques herbes au hasard et respira à fond.

    J'étais fatiguée. J'arrangea l'entrée pour qu'elle ne soit pas visible de dehors et m'allongea au fond de la grotte.

    Mes paupières tombaient, et je ne mis pas longtemps à m'endormir...

    Le lendemain, j'avais trois lunes. J'avais atteint mes trois lunes !

    Je me sentais revigorée, mes forces et mon énergie m'étaient revenues.

    Je dégagea l'entrée de mon abri et attrapa une souris qui était dans les alentours.

    C'était la première fois ! C'était la première fois que j'y arrivais seule!

    Je mangea donc, lentement, prenant soin de bien mastiquer chaque bouchée pour conserver ma faim.

    Ce que j'ignorais, c'est qu'à moins d'un apprentissage avec quelqu’un de supérieur, je n'attraperai plus d’autres proies toute seules.

    Je trottai lestement vers le refuge que pendant si longtemps mon père et moi avions partagé.

    Je ralentis et écouta attentivement. Les ronflements de mon père.

    Il dormait. C'était le moment. Je m’approchai silencieusement, je leva la patte, griffes sorties, et... la reposa.

    Non. Je n'étais pas une lâche. Je pris mes distances.

    Je lâchai froidement à mon père:



    "Père, réveille-toi. Je te défie, à mort. Pour l'anniversaire de mes trois lunes aujourd'hui, je veux que l'un d'entre nous deux meure."



    Accompagnant ces mots, mon regard aurait fendu un rocher en deux.

    Mon père, qui était encore un peu somnolent, ne prit même pas la peine de me répondre, et il se mit en position d'attaque.

    Je voyais rouge. Je courut et bondit sur lui, il n'eut pas le temps de contre-attaquer et culbuta en arrière, il fallait dire qu'il avait le ventre vide.

    Je le griffais, lacérait ses flancs, mordait sa queue, tranchait ses oreilles.

    Comme quoi, la haine donnait des forces impressionnantes.

    Je m’épuisais rapidement, j'étais essoufflée, j'avais la patte sur sa gorge.

    Lui n'était pas du tout essoufflé, et choisit le moment pour m'assaillir

    Je fus surprise et il m'atterrit dessus. Il était plutôt lourd.

    Sa patte avant était à portée de crocs, j'y aperçus une profonde cicatrice. C'était forcément son point faible!

    De mes dernières forces, je mordis profondément à l'endroit de sa cicatrice.

    J’entendis un hurlement strident, c'était mon père.

    Il se retira de mon corps, pour lécher sa patte qui pissait de sang.

    Je choisis le moment pour lui sauter dessus, ce qui l'entraîna en arrière.

    Mon père cogna contre un rocher et gisait maintenant, à moitié inconscient.

    Il me supplia:



    "Pardonne-moi. Epargne-moi s'il te plait."



    La pitié n'était plus à sa place dans mon esprit, les crocs dehors, la voix sifflante , je répondis d'un ton ferme et froid:



    "Non. J'ai défié à mort. Je ne suis pas une Parjure. Et je ne veux pas l'être. Adieu, Père, et entends ces mots pour la dernière fois de ta vie..."



    Sans même attendre une réponse de la part de mon paternel, je le mordis fatalement au cou.

    Je ne pris pas la peine de contempler sa carcasse, je me retournai, et partit, le coeur plutôt lourd.

    J'avais tué mon père. C'était mon cadeau d'anniversaire que je m'étais offerte toute seule.

    Bon anniversaire Moi...

    Non, je n'avais pas de prénom à cette époque-là.

    Je partis. Je n'avais pas faim.

    Pendant une lune entière, j’errai sur les territoires des "Clans" .

    Je mangeai les charognes, je suivais parfois discrètement des chats qui étaient de corvées de chasse, pour leur prendre le gibier qu'ils enterraient.

    Je sentais fortement la charogne.

    J'errais partout. Un jour, le jour de mes quatre lunes, alors que j'étais sur les territoires du Tonnerre, je m'arrêtai de suivre une guerrière qui chassait.

    Je m'assis et me dit à moi-même, à voix haute:



    "Je comprends maintenant pourquoi on nous appelle les Solitaires. Je suis seule, je vis en solitaire, et je n'aime pas la solitude. Je veux des amis, des ennemis, des connaissances et même des amours..."



    Plus loin, la chatte que je suivais m'entendis, et m'aperçut. Je l'ignorais, mais c'était Etoile ... .

    Elle me dit:



    "Tu es encore jeune, mais le clan a besoin de guerriers. Tu es seule n'est-ce pas ? Voudrais-tu rejoindre notre clan?"



    Je ne pris guère le temps de réfléchir que j’acceptai sa proposition.

    Nous arrivâmes au clan, la meneuse du Tonnerre appela tous les chats de la tribu et dit à voix forte:



    "Le clan a besoin de guerriers. Aussi, cette petite chatte de nom inconnue souhaite rejoindre notre clan. Ou plutôt, elle a accepté ma proposition.

    Je vous prie de l'accepter parmi nous"




    Etoile ... marqua un temps de pause, tourna la tête en ma direction et reprit:

    "Jeune inconnue, ton nouveau nom sera Petite glace ! Sois la bienvenue dans notre clan et sers-le jusqu’à ta mort."

Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.discutforum.com/
 
# Petite Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite menthe
» petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors jeu :: Présentation De Votre Chat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser