La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Incarnez un Chat Sauvage et battez vous pour votre Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'ombre
Actif
Etoile d'ombre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation/ : A ton avis ?
Date d'inscription : 17/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé Empty
MessageSujet: Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé   Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé Icon_minipostedDim 25 Nov - 21:48

Etoile d'ombre patrouiller tranquillement sur les frontière . Longent la bande de sufate noir et puant , qui la séparer avec le clan de vent . Le clan du vent ... Etoile d'ombre n'avait pas souvent vu leur chef . Etoile de fléau . Lumière , cris , sang . C'est tous se qu'elle avait vu quand elle était petite , sur le territoire du vent . La chatte sombre frissonna , etcommença a faire demi tour , mais aprés un pas elle se retourna . Ne pouvent pas quitter les haut plateaux des yeux , car une silhouette sit dessina .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Fléau
Admi
Étoile du Fléau


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation/ : En train de chasser dans la Prairie...
Date d'inscription : 25/05/2007

.:Le Chat:.
Nom:: Etoile du Fléau
Clan:: du Vent.
Amour:: Celib.

Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé Empty
MessageSujet: Re: Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé   Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé Icon_minipostedLun 26 Nov - 13:26

Une silhouette grande et sombre, avec une fourrure ébouriffé et légérement mouchetée de gris, du à l'âge. S'il n'avait pas été meneur, il serait déjà chez les anciens depuit plusieurs lunes. Le vent soufflait toujours, ici, et ébouriffé encoe plus le pelage du matou. Etoile du Fléau était parti patrouiller, seul comme d'abitude, preferant savoir que ses guerriers étaient en train de proteger le Camp plutôt que quelqu'un qui à neuf vies devant lui. Il vit la chatte noir, à la frontière, entouré de l'odeur du Clan de l'Ombre. Marchant dans sa direction, il eu une petite idée de l'identité de la chatte au fur et à meusur qu'il s'approchait. Quand il ne fut plus qu'à quelques métres, il s'inclina légérement, par respect envers un autre Chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat.1fr1.net
Etoile d'ombre
Actif
Etoile d'ombre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation/ : A ton avis ?
Date d'inscription : 17/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé Empty
MessageSujet: Re: Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé   Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé Icon_minipostedLun 26 Nov - 22:12

Etoile d'ombre sourit , et s'inclina légèrement . Puis elle comença a détailler Etoile du fléau des yeux , pendant un petit momment de silence .
" Etoile du fléau ! Je ne te vois pas souvent , comment va depuis la dernière assemblée ? J'espère que toi et t'es guerriers êtes en forme ! "
Dit-elle légèrement ironique . Sa queue fouétter rapidement l'air avec un petit siflement .
" Non pas que je fasse une déclaration de guerre ! C'est juste que j'ai vue que les solitaires était revenu dans la région . "
La chef marqua une posse , et baissa légèremnt la tête , scrutant le moindre mouvement . Cette histoire de solitaires , bien qu'elle ne le montrée pas , la troublé au plus haut point ! Et pas pour une question d'e sécuritée .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Fléau
Admi
Étoile du Fléau


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation/ : En train de chasser dans la Prairie...
Date d'inscription : 25/05/2007

.:Le Chat:.
Nom:: Etoile du Fléau
Clan:: du Vent.
Amour:: Celib.

Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé Empty
MessageSujet: Re: Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé   Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé Icon_minipostedSam 1 Déc - 14:36

Etoile du Fléau regarda la chatte au pelage noir de nuit. Quand elle eu finit de parler, il ne répondit pas tout de suite, cherchant pourquoi Etoile d'Ombre n'avait pas attendu l'Assemblée pour lui parler, pourquoi elle n'était pas venue avec une patrouille de Guerriers jusqu'à son Camp, comme les Chefs aimaient souvent le faire.

" Sache que le Clan du Vent vas bien. Et que les Solitaires ne sont pas encore venue chez nous, mais il y en a toujours eu un près de la ferme. "

Informa le matou d'une voix rauque, en s'assayant face à la chef de territoires de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat.1fr1.net
Etoile d'ombre
Actif
Etoile d'ombre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation/ : A ton avis ?
Date d'inscription : 17/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé Empty
MessageSujet: Re: Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé   Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:05

Etoile d'ombre frissonna , alors que normalement elle avait l'air toujours si confiante , si sur d'elle , maintenant elle avait peur . Pour elle un solitaire c'était le drame , même seul elle savait qu'ils reviendrez tous , ceux qui rappeller trop le passer de la chatte noir .
" Etoile .... du fléau .... "
Elle ésita un instant, et regarda autour d'elle . Si quelqu'un d'autre qu'elle et le chef du vent les enttender , Etoile d'ombre ne se le pardonnerais pas .
" J'ai ... peur . Etoile du fléau ! J'ai peur ! Je n'en peut plus ! Ils reviennent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé Empty
MessageSujet: Re: Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé   Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Car je veus te rencontrer , car tu veus connaitre mon passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: La Frontière des Clans Vent-Ombre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser