La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Incarnez un Chat Sauvage et battez vous pour votre Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un grand chêne parfait pour dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:55

Trix ne connaissant pas encore les endroits s'étaient aventuré encore plus loin que d'habitude. Il sortait de la forêt pour sortir sur un immense terrain vert. Mais il y avait quatre chênes au milieu de la prairie et celà atira son attention. le soleil était fort alors il se grouilla à les atteindre. Rendu là il se promena un peu en dessous des chênes. C'e'tait vraiment immemse. Il décida donc de monter dans un à l''habrit des regard car les chênes étaient tellement feuillus que ce ne serait qu'à s'aventurant dans cet arbre qu'on le trouverait.
Trix alla au bout d'une branche assez robuste pour avoir la lumière du jour qui l'éclairerait un peu.
Emportant par le doux bercement des branches claquant dans le vent, il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Epine De Rose
Bon Chat
Epine De Rose


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation/ : devant mon ordi voyons !
Date d'inscription : 19/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:05

Epine de Rose etait partie chasser pour le clan de l'Ombre .Plusieurs proies etaient prés des Quatres Chenes ,elle avait suivie leurs odeurs sur plusieurs dixaines de metres et en atrapa un en moins de deux seconde .Quand soudain une odeur vint se melanger au sourie ,celle d'un solitaire !Elle ne le voyait pas et elle s'ecria :
"Où es-tu Solitaire ?Allé montre toi !"
Elle sortit ses griffes prete a bondir sur tout ce qui bouge .
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedMer 21 Nov - 5:04

Le ''solitaire'' en question n'était encore qu'un enfant et dormait sur la branche. Mais son sommeil n'e'tait jamais profond, prêt à se réveiller au moindre signe d'alerte. C'est donc là qu'il enttendut une voix. On parlait de lui? Solitaire... il paraît qu'il était le seule celon la chatte noire qu'il avait rencontré.
Trix descendit de l'arbre sans toute hâte. Il était calme et comparé à la chatte assez petit mais il n''vait aps finit de grandir.
''C'est à moi que tu parle''
Dit-il tout haut pour qu'elle le voit et l'enttendre...
Revenir en haut Aller en bas
Epine De Rose
Bon Chat
Epine De Rose


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation/ : devant mon ordi voyons !
Date d'inscription : 19/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedMer 28 Nov - 22:36

Epine de Rose regarda autour d'elle les arbres et tout le reste ,puis demanda a Trix ,d'un ton trés sec et peut aimable :
"Tu crois qu'il y a quelqu'un d'autre a part toi ici ?!"
Elle soupira ,puis reprie d'une voix un peut plus amicale et agreable :
"Enfin bon ...Qui es-tu jeune chat ?Moi je me nome Epine de Rose ,je suis lieutenante du clan de l'Ombre ."
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedJeu 29 Nov - 4:49

Trix avança de quelques pas et dévisagea la chatte sans réponce. Puis soupira... les présentations, il fallait toujours que toutes rencontres passent par là.
''Mais je m'en fiche de ton nom à la fin... et que tu sois lieutenante ou une chatte comme les autres, je ne vais pas avoir peur de toi... je suis peut-être petit... mais celà ne fait pas de moi le petit bébé se cachant derrière les pattes de samaman et...''
Tout d'un coup il s'arrêta de parler. Il remarqua qu'il avait quand même parler beaucoup comparé à d'habitudes et avaient sortit quelques arguments qui ne comprend pourquoi il les avait dit. Il remarqua aussi qu'il n'avait pas dit son nom finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Epine De Rose
Bon Chat
Epine De Rose


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation/ : devant mon ordi voyons !
Date d'inscription : 19/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:35

La jeune Épine de Rose lui fit voir ses crocs blanc et cracha :
"Surveille t'es paroles jeune chat et ne me suis estime surtout pas !"
Pour une foi elle avait essayé d'être gentille et le jeune chat l'avait carrément envoyé bouler ...Elle était ,comment dire ?Plutôt déçus et en rage .Elle regarda le chat dans les yeux et murmura :
"Attention a toi ...Tu risque de te piquer si tu te frotte a moi ..."


(Référence a mon nom XD débile pas vrais lol )
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedDim 2 Déc - 6:04

(XD)
Trix garda un peu plus son calme et ne laissa qu'enttendre un petit grognement accompagné ensuite d'un sourire amusé.
''Te sous-estimer? Non n'y pense même pas... je ne juge pas le monde si rapidement...comme toi tu as déjà l'air de l'avoir fait avec moi...''
Trix rentra ses griffes ne voulant pas se battre... mais il était prêt à les ressortir au moindre mouvement brusque de la chatte.
''Me piquer? tu n'a rien d'un porc-épic, je n'ai rien à craindre à se propos...mais... dépendant de quel sens tu utilisait se mot, merci de m'avoir prévenue''
Dit-il amusé...
(Dans 10 jours trix va pouvoir être adulte)
Revenir en haut Aller en bas
Epine De Rose
Bon Chat
Epine De Rose


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation/ : devant mon ordi voyons !
Date d'inscription : 19/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:17

Le vent ebourifa le pelage de la jeune Epine de Rose .Elle repris d'un ton sadique :
"Cherches-tu la bagard petit ?"
Elle fit sortir une de ses griffes devant son visage .
"Si c'est sa que tu veux je peux t'aider sans aucun probleme !"
Meme si ,elle devait se battre avec lui ,elle ne le fairait pas vraiment ,le chat etait bien trop petit et semblais bien plus faible qu'elle .Dans un combas contre elle ,il ne ferait pas grand feu .


(Dsl Trix Epine de Rose n'est pas mechante mais pretencieuse =)

(ih ih impatiente de voir Trix en adulte lol )
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedMar 4 Déc - 3:14

Petit? Voilà maintenant qu'on le surnommait de même, c'est quasiment insultant. Mon petit... il était si minuscule que ça... il espérait qu'il grandirait plus bientôt.
''Comment tu m'as appelé? Petit? Je suis peut-être petit à première vue mais j'ai un grande personnalité... la bagarre ne m'interressait pas... pourtant je croyais avoir été gentil...''
Dit-il un peu déçu...

(Il est super beau adulte, mais je voulais plutôt dire dans 10 messages, maintenant ce n'est que dans 6 messages)
Revenir en haut Aller en bas
Epine De Rose
Bon Chat
Epine De Rose


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation/ : devant mon ordi voyons !
Date d'inscription : 19/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedMer 5 Déc - 16:47

Elle rentra sa griffe et laicha sa patte vite fais ,d'un ton plus calme et gentil ,elle lui dit :
"Tres bien ,je retire se que j'ai dit ,tu n'es pas si petit que ça ."
Un beau sourire s'aficha sur son visage ,(le petit XD) Trix l'amusait beaucoup et lui rechaufait son coeur si glacé .D'un ton vraiment agreable :
"Tu ne veux toujour pas me dire ton nom ?Jeune chat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedVen 7 Déc - 6:19

Trix aussi amusé que cette chatte ne répondit pas par son nom.
''C'est un nom peu courrant et pas comme les vôtres du genre '' nuage de... ou petit de... non ce n''st rien de semblable c'est un moins paisible et mignon... un nom qui glace le sang...''
Il pouvait parler mais toujours sans dire son nom pourtant il était encore en train de parler de ce sujet en particulier.. Finalement trix s'efforça d'essayer de faire un ''beau'' sourire en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Epine De Rose
Bon Chat
Epine De Rose


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation/ : devant mon ordi voyons !
Date d'inscription : 19/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:26

Elle pencha la tête sur le coté ,et fit bouger son oreille droite ,toujours d'une vois plutôt gentille a ses habitude ,elle continua :
"Cherches-tu a me faire une devinette jeune chat ?"
Elle s'assit en face du chat et poursuivit avec un grand sourire aux lèvres :
"Si comme tu le dis c'est un nom peut connu ,il doit être adorable ."
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:39

Trix n'aimait pas lattittude du genre gentilet son ''beau'''ousrire qui était plus ou moins beau disparut dans les quelques temps à venir. Adorable avait-elle dit? Lui adorable? C'était déjà du jamais vu.
''Non... '' dit-il d'un ton sec.
''non, ce n'est pas un nom adorable.''

Revenir en haut Aller en bas
Epine De Rose
Bon Chat
Epine De Rose


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation/ : devant mon ordi voyons !
Date d'inscription : 19/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:17

De ces grands yeux gris verts elle regarda le jeune chat de haut :
"Bien ,alors si il n'est pas adorable qu'est-il ?Ou peut être n'as-tu pas de nom ?"
Elle s'assi sur le sol enroulant sa longue queu autour de ces pattes nboirs et blanches .De toute manières elle ne lacherais pas l'affaire ,elle trouverait le nom du chat meme si lui il ne veux pas et puis de toute maniére elle n'avait rien d'autre a faire de sa journée ,autant le passer en compagnie du jeune chat (sans nom=)
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedMer 12 Déc - 3:39

Le jeune chat en avait assez qu'elle le arsèle pour s'avoir son nom. Il s'avait qu'elle ne lâcherait pas prise parce que de toute manière, une journée ou tu rencontrais quelqu'un était un peu différente des autres. Trix qui était assis (on va dire) se leva d'un coup sec et brusque mécontant.
''Et si je ne voulais juste... pas te le dire, ça te conviendrait, es-tu obliger de le savoir?''
Trix ne savait pas pourquoi il commençait à se chamailler pour si peu, ce n'était qu'un nom parès tout...
Revenir en haut Aller en bas
Epine De Rose
Bon Chat
Epine De Rose


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation/ : devant mon ordi voyons !
Date d'inscription : 19/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedDim 23 Déc - 17:42

Épine de Rose le regarda de haut, d'une voix dure elle lui répondit :
"Très bien! Je ne continuerais pas a te demander ton nom..."
Dommage que se petit solitaire ne veux pas lui dire son nom; Épine de Rose adore savoir les nom de tout le monde. Même sous son air me chante, elle aime généralement tout le monde, et malgré que Trix soit plutôt agressif ou quoi, elle l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_minipostedMer 26 Déc - 23:39

Trix remarqua qu'elle avait enfin abandonnée. Il était contente de son résultat et maintenant il était écoeuré d'être en présence de cette chatte.
''Bon bein... heu...''
Trix ne continue pas sa phrase et se retourna pour partir.
''Bye'' dit-il d'un ton sec avant de continuer son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand chêne parfait pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne parfait pour dormir   Un grand chêne parfait pour dormir Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand chêne parfait pour dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour le forum
» demande pour etre apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les Territoires Neutre. :: Les Quatre Chênes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser