La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Incarnez un Chat Sauvage et battez vous pour votre Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epine De Rose
Bon Chat
Epine De Rose


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation/ : devant mon ordi voyons !
Date d'inscription : 19/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Empty
MessageSujet: l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe   l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Icon_minipostedDim 14 Oct - 14:20

Epine de rose avais ete chercher son apprentie vers 5 heure du matin pour commencer l'entrainement au plus vite ,mais ce jour la il pleuvait un peut .Elle qui voulait lui apprendre a chasser ,cela n'aurais pas ete possible les proies seraient terrés au chaud .Donc elle avait dessidé de lui apprendre deux trois chose a savoir ,et l'entrainement commencerait vraiment le lendemain lorsque le soleil seras de retour .Elles s'instalerent dans la cour a l'abri de la pluis .
"Dis moi ,Nuage de menthe ,as tu dejas entendu parler des clans de chats qui se pertage notre forét ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Vient Souvent
Nuage De Menthe


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe   l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Icon_minipostedVen 19 Oct - 20:50

La jeune apprentie un peu endormie lui répondie:
"Non, jamais j'en ai entendu parler."
Elle s'allongea par terre et regarda sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Epine De Rose
Bon Chat
Epine De Rose


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation/ : devant mon ordi voyons !
Date d'inscription : 19/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe   l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:34

"Bien alors ."
Elle reflechie deux minutes ,il y avait telement de chose a dire et sa prendrait du temps de tout expliquer .
"Alors il y a quatres clans ,celui du vent ,celui du tonnerre ,celui de la riviére et le notre celui de l'ombre .Ces quatre clans se partagent la forét ,mais il y a aussi les solitaires ,je te demanderais de t'enfuire si tu en rencontrais un ,tu n'es pas de taille pour l'instant ."
Elle la regarda d'un aire sevére puis lui donna un coup de patte affectueux .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Vient Souvent
Nuage De Menthe


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe   l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:49

L'apprentie lui dit :"ihihih,c'est trés intéréssant mais pourquoi c'est la guerre entre tout les clans ?"
Lui demanda la jeune apprentie d'un nère trés sérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Epine De Rose
Bon Chat
Epine De Rose


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation/ : devant mon ordi voyons !
Date d'inscription : 19/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe   l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Icon_minipostedMer 31 Oct - 14:20

"Et bien c'est une longue histoire .Il y a de sa de longues d'années que c'est ainsi .Je ne connais pas vraiment l'histoire ,mais je sais seulement que c'est surtout pour protéger notre gibiers et nos territoires .Voilas je sais bien que je ne suis pas trés clair mais je ne suis pas d'ici a la base ,je n'ai pas grandi dans le clan ."
C'est vrais qu'elle venait d'un clan de chats a des lieux d'ici qui c'est fait ravagé part des solitaires .
"Bien ,maintenant que tu en sais un peut plus sur les clans est ce que tu connais ne serais que leurs chefs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Vient Souvent
Nuage De Menthe


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe   l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Icon_minipostedMer 14 Nov - 14:25

La petite apprentie regarda Epine de rose puit le ciel réfléchi 2 minutes et enfin répondi :
"Non je ne sais pas qui est leur chef , dit les moi aller dit les moi silteplait ."
La petite apprentie etais pasionné par les histoire des clans ,elle regarda sa mentore avec un grand sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Epine De Rose
Bon Chat
Epine De Rose


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation/ : devant mon ordi voyons !
Date d'inscription : 19/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe   l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Icon_minipostedMer 14 Nov - 16:33

(attention tu fais beaucoup de fautes d'hortographes !!! apliques toi un peut stp )

La lieutenante amusé de l'impatience de la euvice lui repondi d'un ton agréable :
"Et bien notre clan a pour chef Etoile d'Ombre ,celui du vent a Etoile de Fléau ,chez ceux de la riviére c'est Etoile de Puma et enfin pour ceux du tonnere c'est Etoile d'Or .
Elle fit un petit sourire trés gentil a l'aprentie puis continua :
"Connais-tu leurs lieutenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Vient Souvent
Nuage De Menthe


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe   l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Icon_minipostedJeu 13 Déc - 13:55

Elle fit un grand sourire a sa mentor :
"Je tacherais de m'en souvenir"
Elle réfléchie deux minutes a qui pouvais être les lieutenant des quatre clans ,mais personne ne lui venait a l'idée a part :
"Pour notre clan je sais très bien que c'est toi ,Épine de Rose ,mais pour les autres clans ,je n'en ai aucunes idée ."
Elle remua les moustaches gênée .
Revenir en haut Aller en bas
Epine De Rose
Bon Chat
Epine De Rose


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation/ : devant mon ordi voyons !
Date d'inscription : 19/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe   l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Icon_minipostedDim 23 Déc - 19:22

Epine de rose sourit bien gentiment :
"Et bien au clan du Vent il y a Feillage D'Automne; Pelage Flamboyant pour celui de la Rivière; et pour celui du Tonnerre il n'y a encore personne..."
Elle regarda le chaton:
"Bien se sera tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain a la prairie"
Elle fit signe a l'apprentie qu'elle etait libre de faire ce qu'elle voulait jusqu'a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe   l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement commence sous la pluis nuage de menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite menthe
» Nuage de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Camp du Clan de l'Ombre. :: La Cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser