La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Incarnez un Chat Sauvage et battez vous pour votre Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trix au clair de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedLun 8 Oct - 5:17

Déjà la fin de journée... les rayons du soleil commençaient à disparaître à l'horison. Les rochers était grands et la mer déchênées les frappaient sans cesse. Se faisant un peu éclaousser, il s'éloigna plus loin jusqu'à atteindre la plage. Ne voulant pas marcher sur le sable rigueux Trix prit un détour par les rochers jusqu'à atteindre le premier arbre de la région. Il y grimpa jusqu'à la dernière branche assez grande pour supporter son poids.
L'éclat du soleil qui prit fin un moment plutôt laissa sa place à une lune brillante et blanche.
Ne faisant pas un bruit tout ce qu'on pouvait enttendre c'est les petits insectes encore animés la nuit.
Mais quelque chose attira l'attention de Trix. Un papillon de nuit passa devant lui. Encore jeune et quelques peu joueurs, Trix se leva sur deux pattes et essaya d'attraper le papillon. Mais il oublia qu'il était sur une branche, il bondit sur le papillon nocturne, la branche brisa et il commença à tomber. Assez agile il réussit à se ratraper un minimum. Une chance l'arbre n'e'tait pas trop haut mais Trix avait mal à la patte.
Il se releva et essaya de marcher mais son meilleur résultat était de marcher en boitant...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Actif
Etoile d'Or


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:06

Lune d'Or qui passait par là pour allez à la pierre de lune pour recevoir ses 9 vies car elle devais devenir chef, aperçu le jeune chat qui boitait
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:09

Trix se rassit et laicha un peu sa patte. Ce n'était pas une très grande blessure mais il ne pourrait sûrement plus marcher comme il faut pendant les quelques jours qui suivraient.
C'est alors qu'il sentit une autre présence. Celle d'un félin, celà ne faisait aucun doute. Il reposa sa patte par terre et les yeux perçants dans le noir, il aperçut une silhouette. Il n'aimait pas être déranger. Il resta là faisant comme s'il ne l'avait pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Actif
Etoile d'Or


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:15

Lune d'Or s'avança vers le jeune chat blesser et lui demanda:
"comment t'es fais-tu ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:19

Trix ce retourna voyant que la chatte était venu le voir.
*On ne me lache pas deux secondes* pensa-t-il tout bas. Il soupira et leva la tête pour la regarder dans les yeux.
''Ça te regarde?'' dit-il assez sèchement.
Il se leva et recula d'un pas gardant ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Actif
Etoile d'Or


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:44

Lune d'Or le regarda d'un air que faisait froid dans le dos et lui dis:
"c'est comme ça que tu t'adresse à des chefs de clan?"

(même si je ne le suis pas encors car je ne suis pas encore allez à la pierre de lune)
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:48

Trix se lécha encore un peu la patte avant qu'elle pose sa deuxième question.
*Un chef de clan... je m'en fiche complètement* pensa-t-il.
Il fut un moment silencieux avant de répondre.
''Écoute toi... je ne suis pas ton apprenti et je ne t'obéirai jamais que tu sois chef ou non pour moi tu es un chat comme les autres... et... tu n'es pas ma mère'' dit-il d'un ton triste sa dernière parole se rapelant de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Actif
Etoile d'Or


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedLun 8 Oct - 21:03

*quelle insollence, je saurais lui faire ravaler ses mots*
"que je sois pas ta mère ne veut pas dire que tu dois ne pas me montrer de respect!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedLun 8 Oct - 21:12

Trix détourna son regard vers la lune avant de regarder la chatte de ses yeux perçants.
''Je n'ai pas à te respecter...'' dit-il d'un ton bête.
Il donna un coup de patte par terre. S'il avait été plus vieux il auraipu mieux se défendre mais là il devait se contenter de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Actif
Etoile d'Or


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:11

*si il commence à cette age là à montrer de l'irespect quesque cela sera lors qu'il sera guerrier, sera-t-il un traitre, celà est bien probable*

Etoile d'Or le fixait avec des yeux d'une noirceur que peut de chats avait connu jusque là et elle demanda:
"que fait tu là, tu n'est pas encors apprenti à se que je sache!"
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedMer 10 Oct - 3:29

Trix ne comprenais plus... apprentis? mais il comprit car il avait déjà enttendut que dans certains clan il y avait les rôles apprentis, gueriers chef, etc. Mais Trix n'avait pas l'intention de faire partit d'un clan.
*Elle commence à m'érnerver**C''st alors qu'il répondit.
''Je ne fais parti d'aucun clan si tu veux savoir...''
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Puma
Vient Souvent
Etoile de Puma


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation/ : Avec Etoile de Puma.
Date d'inscription : 26/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedMer 10 Oct - 9:59

Soudain, une grande chatte rousse sortie d'un des buisson qui entourer le lieux sacré.
"Que se passe-t-il ici, j'ai entendu des cri et des lamentations!"
Dit elle d'un ton affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedVen 12 Oct - 1:29

Trix recula d'un pas en voyant l'autre chatte arrivé. La présence de la deuxième chatte ne fut qu''n deuxième poid à supporté pour Trix.
''heu... mèle toi donc de se qui te regarde'' dit-il en la regardant méchemment dans les yeux. Il recula encore un peu, il n'aimait pas ces deux chattes...
* Mais qu''st-ce qu'elle fait ici* pensa-t-il énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Actif
Etoile d'Or


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedLun 22 Oct - 20:21

(à zut c'est vrai tu es solitaire désoler)
Etoile d'Or salua Etoile de Puma et dis:
"ce petit irespectueux à juste sali la mémoire de nos ancêtres autrement il n'y a pas de problème"
Etoile d'Or contuinuait à regarder de ses yeux noirs le jeune éfronté
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedMar 23 Oct - 3:07

(XD!!!)
Trix recula encore un peu frolant à pene le sol de ses petites pattes. Une légère brise se leva pour aller frapper ses poils noirs comme la nuit. Il tourna sa tête de côté et laissa apparaître un petit regard malheureux mais se retourna vite pour se défendre contre l'insulte lancer.
''Les ancêtres? Hahaha.... j'suis mort de rire, dit-il d'un ton en colère, ce ne sont que des chats comme nous qui sont morts comment peux-tu parler d'être aussi insignifiant que nous de cette façon... nous ne sommes que des bêtes qui ne servent à rien...'' dit-il d'un ton sèvère et triste tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Actif
Etoile d'Or


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedMar 23 Oct - 14:55

Etoile d'Or riposta:
"sans eux tu ne serait pas là!!!
c'est eux qui t'on permi de vivre et aucun personne ne sert à quelque chose en vivant et encore moins en mourant car la vie n'existe pas, rien n'existe tout est qu'illusion, tout est vide, la matière n'existe pas, rien n'existe"

(oula Etoile d'Or détein sur moi xD et tout cela est vrai (enfin pour ma philosophie)

(Philosophe, kinésiste thérapeutre et psycologue à votre service)xD)
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_minipostedMer 24 Oct - 4:04

Trix surprit de cette réaction même si c'était normal de se fâcher, recula un d'un pas et se pencha un peu par en arrière.
Trix se préparait à reprendre le dessus en commençant par risposter, mais trix perdit cette raison et devint plus calme. La tête pencher vers la droite regardant le sol, il répondit...
''Si j'avais choisit de ne pas existé je l'aurais fait, dit-il d'un air un peu triste, mais...''
Il releva sa tête venant d'oublier dans quelle situation il était. Il ne devait pas lacher prise et devait affronter la chatte, ce moment envahis par la tristesse ne dura pas longtemps et se remit un peu en colère. Une larme versa sur sa joue. Il était encore jeune, mais en vieillissant, il serait plus endurant, ce n'e'tait qu''n chaton de 7 mois.
''et... et TU NE POURRAIS PAS COMPRENDRE'' dit-il en laissant tomber une larme sur le bord de sa joue.
Après avoir dit ça il remonta dans l'arbre et s'assit sur une branche regardant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trix au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Trix au clair de lune   Trix au clair de lune Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Trix au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trix
» Lune d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les Territoires Neutre. :: Les Hautes Pierres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser