La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Incarnez un Chat Sauvage et battez vous pour votre Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit chat soucieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit vif
Débutant
Petit vif


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007

Petit chat soucieux Empty
MessageSujet: Petit chat soucieux   Petit chat soucieux Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:01

Petit vif était couché devant la pouponnière, il profitait de l'absence de sa mère pour se promener à sa guise. Il avait fait un tour du camp mais pas grand chose d'intéréssant n'avait retenu son attention. Il était donc en train de se dorer au soleil et regardait les chats aller et venir. Il était plutôt calme ce matin là et il réflechissait à son avenir. Il avait hâte de devenir apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ombre
Actif
Etoile d'ombre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation/ : A ton avis ?
Date d'inscription : 17/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Petit chat soucieux Empty
MessageSujet: Re: Petit chat soucieux   Petit chat soucieux Icon_minipostedDim 30 Sep - 11:56

Etoile d'ombre qui se laisser cuir au soleil , appersut un mouvement devant la ponponnière . Elle s'avança vers un petite boule de poil . Un apprenti ? Non , elle s'en serait souvenut !

" Dit moi , tu as quel âge ? Tu ma l'air grand pour un chaton ... "

Qu'elle honte ! Une chef qui se souvenait même plus des menbres de son clan . La chef noire s'assit tranquillement en attendent la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Petit vif
Débutant
Petit vif


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007

Petit chat soucieux Empty
MessageSujet: Re: Petit chat soucieux   Petit chat soucieux Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:28

Petit vif tourna la tête vers son chef et pointa ses oreilles en avant, signe d'attention extrême.

"Je vais bientôt avoir six lunes. J'espère devenir apprenti rapidement aussi. J'ai hâte de pouvoir servir la tribu."

Il se tut, conscient d'en avoir peut être trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ombre
Actif
Etoile d'ombre


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation/ : A ton avis ?
Date d'inscription : 17/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

Petit chat soucieux Empty
MessageSujet: Re: Petit chat soucieux   Petit chat soucieux Icon_minipostedMer 3 Oct - 9:26

Etoile d'ombre lui répondit avec un sourir . Six lunes ? Bien !

" Bientôt six lunes ? Ok , je fairait le cérémoni de baptème demain ... Si sa ne te dérange pas ? "

Dit-elle l'air de rien . Sa question était stupide . son sourir c'était éffacer doucement , et elle continuer a fixait le chaton de ses yeux dorée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chat soucieux Empty
MessageSujet: Re: Petit chat soucieux   Petit chat soucieux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chat soucieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit vif
» petit feu
» Petit rangement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Camp du Clan de l'Ombre. :: La Pouponnière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser