La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Incarnez un Chat Sauvage et battez vous pour votre Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quesque vous aimez ?????

Aller en bas 
+3
Étoile du Fléau
Etoile d'ombre
Epine De Rose
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quesque vous aimez ?
les mangas
quesque vous aimez ????? - Page 2 Vote_lcap114%quesque vous aimez ????? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
internet
quesque vous aimez ????? - Page 2 Vote_lcap117%quesque vous aimez ????? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
les livres
quesque vous aimez ????? - Page 2 Vote_lcap117%quesque vous aimez ????? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
les films
quesque vous aimez ????? - Page 2 Vote_lcap117%quesque vous aimez ????? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
dessiner
quesque vous aimez ????? - Page 2 Vote_lcap117%quesque vous aimez ????? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
l'ecole
quesque vous aimez ????? - Page 2 Vote_lcap18%quesque vous aimez ????? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
autre
quesque vous aimez ????? - Page 2 Vote_lcap110%quesque vous aimez ????? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Trix
Actif



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

quesque vous aimez ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez ?????   quesque vous aimez ????? - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Déc - 23:42

Te détestais... ah mais c'est poche ça!!! Et tu l'as découvert parce qu'elles te l'ont dit pour aprce que tu els a enttendut parler dans le couloir disant que elles ne t'aimaient pas...
Moi si toutes mes meilleurs amies me disaient ça, je déprimeraient vraiment beaucoup...
Mais ce n'est vraiment pas gentil de leur part...
Vraiment pauvre toi!!! J'espère que tu te referas vite pleins d'amies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Actif
Etoile d'Or


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

quesque vous aimez ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez ?????   quesque vous aimez ????? - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 17:24

ça va tout est aranger, elles me l'on dit dans un messages, c'était comme une autre fois une blague de mauvais goût je déteste quand elles font ça, on ne sais jamais si c'est vrai ou pas... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Vient Souvent
Nuage De Menthe


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2007

.:Le Chat:.
Nom::
Clan::
Amour::

quesque vous aimez ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez ?????   quesque vous aimez ????? - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Fév - 14:03

Mais c'est méchant !!! Moi ma meilleure amie me l'a déjà fait et je ne lui est pardonait que quelque mois aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quesque vous aimez ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez ?????   quesque vous aimez ????? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
quesque vous aimez ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors jeu :: Jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser